Et c'est parti!

Les premières vagues sont passées! J'ai débuté une nouvelle année sportive avec un nouveau groupe d'entraînement depuis les quatre derniers mois dirigé par Kyla Rollinson. Je m'entraîne maintenant à la piscine de Côte-St-Luc. Puis cette année, j' entre dans la catégorie U23 élite.

Je peux affirmer être passée par toutes les émotions possibles après tous ces changements. Jusqu'à maintenant je suis fière de ce que j'ai acquis et je suis bien heureuse des défis qui se planifient prochainement pour moi.

Le 24 janvier dernier se tenait ma première course internationale de l'année à la Havane, Cuba dans la catégorie U23. Ma première! Ce n'est pas ce que j'avais pensé ni avant ni pendant par contre, la beauté de la chose, c'est que je pourrai qu'améliorer mes performances. J'ai pu réussir plein de minis trucs dont je travaillais pendant mon camp en début d'année.

Ça n'a vraiment pas été facile mentalement puisque j'ai terminé en 18ème place mais l'entraînement a repris en force à mon retour et je sais maintenant sur quels points me concentrer pour les courses à venir.

De belles aventures m'attendent cette année et j'ai très hâte de les vivre pleinement!                

Je suis toujours très reconnaissante de votre support! Merci!

Éli.

Camp 2015 à Varadero, Cuba.

Camtri Havana, Cuba Femmes élites 2015.

Camtri Havana, Cuba Femmes élites 2015.